Catégories de Blog
Archives
Derniers Posts
L'ACIER CORTEN AU JARDIN ? UNE GAMME COMPLETE APANAGES JARDIN
REALISER UN PAILLAGE DECORATIF
Votre jardin est Ille-et-Vilaine ou dans le Manche ? Vous auriez bien envie de vous lancer dans une remise en forme et en beauté de vos espaces extérieurs, mais vous n'osez pas vous lancer ?
Design Jardin vous accompagnera et vous guidera dans la conception du projet paysager que vous réaliserez ensuite vous même ou avec l'aide d'un professionnel des espaces-vert.
Design jardin est basé à Saint James à 10 minutes d'Avranches à la limite ente la Manche et l'Ille-et-Vilaine. Et peut intervenir dans les départements voisins comme l'Orne et la Mayenne.
Votre jardin vous parait vide, peu pratique, peu accueillant ?
Sa conceptrice paysagiste expérimentée, vous accompagne tout au long de vos réflexions quelque soit le style que vous souhaitez adopter et vos exigences en matière d'aménagement extérieur et du temps que vous aurez à consacrer à entretenir votre nouvel espace.
Elle saura embellir et perfectionner votre projet initial en matières, éclairages, agencements...que vous n'auriez peut-être pas envisagés.
Tout en prenant en compte les contraintes techniques propres à chaque configuration (topographie, éléments déjà existants...que ce soit des routes, des murets, un abri de jardin à conserver)
Vous aurez tous les plans techniques et photomontages nécessaires à la bonne réalisation du projet.
Claire vous propose des végétaux spécifiquement adaptés au sol et au climat d'implantation et vous prodiguera les conseils nécessaires à leur entretien, leur taille afin de préserver leur santé et leur beauté.
Son bureau d'études peut intervenir aussi auprès des professionnels pour l'aménagement de leurs aménagements extérieurs.
Quelques réalisations en image et bien d'autres encore sur designjardin.fr
Entrée de maison fonctionnelle pavée en pierre naturelle facile à vive car exigeant peu d'entretien au jardinier : un peu de taille pour les arbustes et le palmier et le désherbage est facile car un géotextile a été prévu sous les graviers
Cette allée originale en contre bas du gazon est délimitée par des dalles d'ardoise et conduit tout droit à une confortable terrasse. Les plantations colorées par leur feuillages sont peu exigeantes en arrosage.
Cette clôture en aluminium et maçonnerie recouverte de pierres de parement est adoucie par les végétaux eux même mis en valeur par le paillis de schiste et l'éclairage LED intégré à la bordure de jardin en aluminium laqué assortie Apanages
Découvrez Apanages sur Pinterest
Commentaires (0)
Pas de commentaires