Close
Bordures affleurantes (invisibles)

Bordures affleurantes (invisibles)  Il y a 4 produits.

Bordures de jardin affleurantes en PVC et acier galvanisé.

Délimiter 2 surfaces sans différence de niveau, (Pelouse/gravier/pavés/massif/gazon/allées/terrasse ...) seuls, le champ mince de la bordure / volige sera visible une fois posé.

Souples, résistantes, économiques et recyclables et de fabrication Française !

Le PVC convient aux courbes, angles et formes arrondies - Ne convient pas aux lignes droites ni aux revêtements posés à chaud ou 'lourds" (enrobé, macadam, goudron, béton désactivé)

L'acier Galvanisé accepte d'être courbé et plié (sans outils) tout comme le PVC. Il tient parfaitement la ligne droite. C'est donc l'alternative idéale pour des délimitations affleurantes dont certaines parties sont droites et d'autres en courbe ou en angle. Il tient parfaitement aux charges lourdes (utilisation en coffrage perdu) tout en offrant des possibilités de formes fines et infinies.

Convient parfaitement aux revêtements posés à chaud et aux matériaux dit "lourds" 

Ces 2 matériaux sont extrêmement résistant ce qui leur garanti une excellente longévité.

Bien plus économique à poser que des bordures en béton ou en chainettes pavées, elles ne nécessitent pas de préparation en profondeur (semelle béton / ferraillage / outils tels que bétonnière ...) 

Elles sont également repositionnables à l'envie.

L'acier comme le PVC sont recyclables. Des filières de recyclage existent contrairement au béton qui se recycle mal, voire pas du tout. Les solutions techniques sont faibles et la filière quasi inexistante.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Close