Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Close

Plaquettes fixation Bordure Alu.

New product

Les plaquettes de fixation se clippsent exclusivement sur la bordure en aluminium thermo-laquée ou brut du système APAN'ALU et permettent de recevoir les pièces de scellement et ainsi de fixer la bordure au sol.

Le choix du type de fixation (Pointes,  Piquets ou Platine autoportantes) dépend de la nature de votre sol:

=> Sols secs, durs, rocailleux => Préférez les Pointes Torsadées

=> Sols souples, neutres, sablonneux, mixtes => Choisissez les Piquets Plats 260 x 2,5

=> Sols durs, enrobés, carrelés, bétonnés ...etc. => Sélectionnez les Platines autoportantes qui vous permettront de créer des espaces verts sur tous types de surfaces (enrobés, bétons, carrelage ...etc.) sans perçage ! 

LES PLAQUETTES DE FIXATIONS SONT FOURNIES AVEC TOUS LES KITS, MAIS PEUVENT ETRE ACHETES EN SUPPLEMENT A PARTIR DE 3 PIECES, PUIS A L'UNITE !

Plus de détails

Fiche technique

Economique *****
Couleur - Aspect Aluminium extrudé brut
Avantage Montage par clippage des systèmes d'assemblages
Recyclablilité 100 %
Formes Toutes (droites-courbes...etc.)
Vendu par lot de 3 Pièces

En savoir plus

Plaquettes fixation Bordure en Aluminium

Les plaquettes de fixation, constituées d'aluminium brut extrudé de qualité 6060 T5  sont livrées prêtes à l'emploi.

Elles sont bien entendu recyclables et leur tenues à la terre est excellente. De plus, elles sont conçues pour recevoir indépendamment 1 ou 2 Pointe(s) torsadée(s) (Une seule suffit dans la plupart des casOU les piquets plats 260 x 2,5.

3 pièces sont fournies avec chaque bordure en aluminium APAN'ALU, mais vous pouvez en commander en supplément dans les cas suivants:

- 1) Renforcer la fixation de la bordure au sol en cas de sol trop souple (pour améliorer la résistance à l'arrachementOU de revêtements de sols trop lourd (pour améliorer la résistance des bordures).

- 2) Utiliser les chutes des bordures coupées. (dans la mesure ou il n'existe pas de système de raccordement en extrémité des bordures comme c'est souvent le cas)

- 3) Ajouter des fixations supplémentaires, en particulier dans le cas de l'utilisation avec la platine Autoportante pour création de massifs "hors-sol".

Le déport entre les gorges / fentes destinées à recevoir les Pointes torsadées, les Piquets plats 260 x 2,5 ou les platines autoportantes et la bordure permet d'éviter d'âbimer la bordure pendant l'enfoncement des pièces de fixations. 

Ce système de fixation, conçu par et exclusif à APANAGES, est réglable sur la bordure. Si vous tombez sur une pierre ou un matériau dur (racines de certains arbres ou présence de pierres dans le sol par exemple), il vous suffit alors de décaler la plaquette de fixations de quelques centimètres jusqu'à ce que vous puissiez planter votre pointe torsadée OU votre piquet plat 260 mm.   

Elles sont repositionnables et réutilisables en cas de déplacement ultérieur de votre dispositif de bordure.

 

7 autres produits dans la même catégorie

Close