Close

Catégories de Blog

Derniers Posts

LES PAS JAPONAIS, LA SOLUTION POUR DES ALLEES ET DES CHEMINEMENTS DE QUALITE !

Les pas japonais en acier corten sont un moyen pratique pour créer des allées et des cheminements, offrant solidité,...
le juin 1, 2024 | par Marie-Laure Service client

INSTALLER UN POTAGER EN ACIER CORTEN - CHOISISSEZ PARMI 105 DIMENSIONS STANDARDS

Un potager en acier Corten est composé de piquets plantés dans le sol sur lesquels sont tressées des lames en acier...
le févr. 2, 2024 | par Marie-Laure Service client

DESIGN JARDIN, CREE PAR LA CONCEPTRICE Claire DUMORTIER, VOUS CONSEILLE ET VOUS ACCOMPAGNE DANS CONCEPTION DE VOTRE JARDIN

Votre jardin est Ille-et-Vilaine ou dans le Manche ? Vous auriez bien envie de vous lancer dans une remise en forme...
le nov. 22, 2023 | par Marie-Laure Service client

INFORMATIONS ET DISPOSITIONS CORONAVIRUS-COVID19

Posté le: mars 20, 2020 | Auteur: Fred admin

APANAGES vous informe

Prenez soin de vous et de vos proches, plus que jamais, respectez les consignes.

INFORMATIONS ET DISPOSITIONS CORONAVIRUS-COVID19

mise à jour le samedi 15/6/2020 à 18h35

Les livraisons sont désormais assurées normalement. on vous dit tout !

Madame, monsieur, cher client,

Après une période de perturbation compréhensible de la part de nos transporteurs, les livraisons à destination de l'ensemble de nos clients professionnels ET particuliers sont de nouveau assurées.

Nous accusons cependant un léger retard dans les livraisons suite à un afflux de réception de matière première depuis la réouverture de nos fournisseurs et sous-traitants.

De la même manière, un afflux exceptionnel de commandes à traiter a pour effet de décaler de quelques jours les délais de préparations de commande. Nous travaillons à réduire ce délai et avons mis en place certaines mesures destinés à absorber ce flux exceptionnel.

Ayez l'assurance que nous faisons notre possible pour résorber ces retards, actuellement de l'ordre de 4 à 5 jours.
N'hésitez pas en cas d'urgence à nous contacter pour améliorer les délais et trouver ensemble une solution. 

1) Livraison par GEODIS.

Produits concernés:

Produits longs (Bordures aluminium / bordures acier Corten / bordures acier Galvanisé / plessis - fascines - retenues de terre / potagers toutes matières)

Conditions de livraison:

Livraisons assurées pour l'ensemble des clients PARTICULIERS et PROFESSIONNELS, cependant.

- Service "on demand" qui consiste à générer un mail et SMS afin que vous puissiez déterminer par vous même votre date de livraison en fonction de vos disponibilités - SUSPENDU (vous ne pouvez donc pas choisir la date de livraison)

Afin de faciliter et garantir au mieux la livraison de vos colis, nous vous recommandons de déposer un message clair sur votre portail / porte d'entrée / boite aux lettres, visible par le chauffeur à son arrivée et comportant les mentions suivantes.

              GEODIS

En attente d'une livraison

    votre N° de téléphone

- Service "remise en livraison" en cas de non réception de vos colis - SUSPENDU (Les colis non distribués en cas d'absence nous sont retournés à nos frais qui sont susceptibles de vous être facturés en cas de nouvelle expédition.

- Les livraisons à destination des départements suivants sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. 

 57 / 67 / 68 / 90. 

Les commandes reçues de ces départements seront préparées et insérées dans le circuit lorsqu'ils seront de nouveau ouverts.

2) Livraison en COLISSIMO - LA POSTE

Produits concernés:

- L'ensemble des produits en PVC (kit Yin Yang - Bordures PVC - Tour d'arbres PVC ) 

- L'ensemble des accessoires métalliques commandés seuls (sans bordures) Pointes torsadées / fer à béton / Piquets plats sardines 260 mm / pinces de support et raccordement des bordures...etc.) et d'un manière générale tout les produits dont le transport sélectionné par défaut est COLISSIMO - LA POSTE

Concernant donc COLISSIMO-LA POSTE, nous restons actuellement dans une période de fonctionnement dégradé.

Les livraisons et enlèvements des colis ont lieu UNIQUEMENT et jusqu'à nouvel ordre, les mercredi, jeudi et vendredi. 

Les commandes dont le transporteur par défaut est COLISSIMO - LA POSTE peuvent donc, en fonction du jour de passage de vos commandes, enregistrer un délai un peu plus long qu'à l'accoutumé.

Bien entendu, ces mesures sont sujettes à évolution et ne saurions être tenus pour responsable d’une nouvelle dégradation de service de la part de nos transporteurs en lien avec des directives gouvernementales que nous nous devons tous de respecter.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Prenez soin de vous et de vos proches. Ensemble respectons les consignes de protection. 

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Close